Les Flammes jumelles

"FLAMMES JUMELLES"

"Vous êtes dans la même matrice.
Depuis votre création, vous avez émis le vœu de rester solidaires et dans cette flamme unique,
qui vous a donné, vie après vie, la force de continuer des chemins parallèles,
mais pas toujours dans le même monde.

La flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie
puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité.
Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Les flammes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique
d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.

La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence
et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir
toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.

Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire
sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli.

Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et sœurs
ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude
de ne pas se tromper.
Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.

Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain,
car les réflexes sont toujours d’identifier l’amour à un corps physique
et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme.

Mais pas toujours heureusement.
Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme.

Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former
à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental.
La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent.

Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source
avec les mêmes principes de vie.
Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.

La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre,
doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Ils existent réellement dans les sphères supérieures.
Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour.

Tout le monde a une flamme jumelle.
Il existe néanmoins certaines nuances, car dans ces flammes, il en est certaines qui ne sont pas jumelles, mais triples ou quadruples ou même encore davantage. Ce sont des cas particuliers d’ « accouplage » des âmes. Nous en reparlerons.

Les âmes jumelles qui se retrouvent aujourd’hui, pour la plupart, feront naître un avatar pour l’ouverture de la conscience collective vers un monde d’amour.
Ceux-ci sont déjà dans l’attente de ces retrouvailles.
Ce sont des Maîtres Ascensionnés ou de grands sages ayant déjà connu l’incarnation, des maîtres qui n’auront pas à leur naissance le voile de l’oubli.
Ils passeront leurs enfances entourées d’amour et d’affection et dès leur plus jeune âge reprendront les enseignements pour être prêts, à leur maturité, à donner ce qu’ils ont de plus précieux en eux pour la guidance de leurs frères et sœurs humains.

Il y a plusieurs types de flammes jumelles.
Celles qui ont été créées en même temps, les plus pures d’un point de vue généalogique, celles qui sont vraiment sans aucune dissonance quant à leur promesse de retrouvailles et de réunion lors de l’Ascension.
Celles-ci n’ont aucun doute, quant elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.
Elles sont de la même lignée des grands prêtres et prêtresses qui ont donné leur savoir au monde physico terrestre depuis des millions d’années.

Elles sont rassemblées régulièrement sur terre dans les sphères supérieures et se proposent souvent de rester ensemble le temps de comprendre le prochain travail à faire pour leur élévation commune dans l’incarnation.
Celles-ci ne se sont jamais séparées, jamais.
Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Il n’y a pas de possibilités de fusionner pour ces âmes avec d’autres âmes,
J’entends par là une fusion totale énergétique et cosmique. Des unions cependant ont existé avec d’autres âmes, avec des âmes sœurs de différents degrés.

Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Ce n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier.

Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande joie emplira leur vie et ceci sans discontinuer.

Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple.
Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer.
Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.

Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux sœurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’amour.

Lorsque les êtres humains parlent de flammes jumelles, ils oublient trop souvent qu’ils ne peuvent décider sans l’accord de leurs âmes, que tout est déjà en place le monde parallèle.

Il y a beaucoup de mauvaises interprétations par rapport à ces flammes et c’est bien dommage, car cela met souvent des êtres humains dans la confusion, surtout ceux qui sont sur le chemin de la Lumière et qui souhaitent ardemment rencontrer leur flamme jumelle.


Les mariages cosmiques seront célébrés uniquement sur le vœu commun de chacune des âmes concernées. En principe, les FJ préfèrent attendre les retrouvailles dans la matière, afin de fusionner totalement dans toutes les densités, en même temps.

Initiation terrestre

Une initiation terrestre sera demandée aux esprits, afin qu’ils lèvent le voile de l’oubli et comprennent leur appartenance à la même flamme.

Celle-ci tiendra compte des paramètres des expériences vécues par chacune des âmes.

L’amour sans limite, même si une séparation physique est demandée par les âmes, vaincra toutes les attentes et donnera force et patience pour la conclusion de l’initiation.
Il peut aussi s’agir de tests énoncés par les deux âmes, pour que le futur couple n’entre plus dans des clichés de possessivité, par exemple.
Il y aura également une demande de travailler sur la non dépendance à l’autre, car dans un couple FJ, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.
Cela pourra prendre quelques mois jusqu’à ce que les deux êtres soient complètement prêts à entrer dans la nouvelle force qui animera ce couple. Force de Vie, de joie de vivre, de confiance, de complicité, de maturité et d’amour à chaque instant.

Les flammes jumelles se retrouvant sur terre se rendront rapidement compte qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Cela poussera ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre.
Une immense tendresse envahira leurs âmes et leurs esprits dès qu’ils s’approcheront l’un de l’autre. Ils pourront également et apprendront à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprocheront, dans un tourbillon énergétique qui les fera se rejoindre au même endroit.
Les corps physiques de ces âmes seront tantôt complètement relâchés, dans un sentiment d’ivresse, tantôt avec des tremblements ou palpitations.
Cela provient d’un concentré énergétique d’une très grande puissance.
Petit à petit, ces âmes sauront utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, au monde terrestre.

Quelques notions vous seront données pour bien utiliser cette force, celle de votre amour, celle de l’union de vos deux âmes pour vos missions terrestres, pour la planète terre, pour vos frères et sœurs en souffrance.........

Je vous aime et vous bénis et suis heureux des retrouvailles qui deviendront de plus en plus fréquentes.
Soyez patients et sans attente."

Canalisé par Cathy Hinri.Ile Maurice

 

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Commentaires

  • HB

    1 HB Le 10/08/2013

    Je crois vivre présentement une telle situation. Il y a un homme qui m'attire énormément mais il est en couple et sa femme est très malade. Je voudrais qu'il me sorte de la tête mais c'est plus fort que moi....ce n'est pas une obsession mais plutôt une énergie que je ressens fortement.
    Patrice Zen

    Patrice Zen Le 10/08/2013

    En général, on ressent vraiment très fortement les énergies de la personne "Flamme" , une situation à la fois magnifique et difficile.
  • nathalie

    2 nathalie Le 17/09/2013

    bonjour j'ai eu la confirmatiom que moi et ma mère somme flamme jumelle, je sentais qu'il y avait quelque chose de fort, surtout quand ma mère a eu son cancer du sein je pouvais ressentir sa douleur et ses peur mais sans trop savoir pourquoi car je n'avais que 12ans. ma mère vit toujours, et elle me dit souvent quand mes yeux se fermeront pour ne plus souvrir tu accompliras ce que je n'est pu accomplir ici sur terre ,des entité lui rende visite mais elle a trop peur, je suis contente d'avoir ce site cela ma éclairé ma aidé à mieux comprendre.
  • Mimi

    3 Mimi Le 24/09/2013

    Bonjour,
    J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai reconnu mon âme jumelle j'avais 13 ans, c'était au collège. Je n'ai jamais osé lui parler. J'étais à la fois à l'aise, et mal à l'aise avec lui je ne peux l'expliquer. Le temps a passé. Soit ! Même en couple, je repensais à cet ado. Par moment, je me demandais ce que ce jeune homme était devenu alors que j'étais amoureuse de mes petits copains évidemment. Etrangement je repensais plus souvent à cet ado de 4ème, plutôt qu'à mon premier amour (étrange !!!)
    2010 = création de facebook : Devinez qui est la première personne que j'ai recherché ? Il ne se souvenait pas de moi, bien entendu je m'étais jamais présenté tellement j'étais timide. Je deviens fiancée la même année avec un homme avec qui je suis depuis 3 ans. Je suis une femme comblée de bonheur, et boum quelques mois plus tard, rupture de fiançailles monsieur est tombé amoureux de sa collègue. Je retourne dans ma ville natale et JE NE SAIS PAS POURQUOI, au lieu de faire mon deuil, je décide de revoir ce garçon du collège, miracle il n'a pas quitté la ville. Je décide de le revoir, je lui propose du travail, et à cette nouvelle rencontre, c'était comme une évidence. J'ai reconnu son regard (fenêtre de l'âme), je l'ai reconnu lui. Au bout de 3 mois, il demande à me voir en dehors du travail ce que j'accepte, j'ai vécu des nuits blanches à parler avec lui, parfois j'avais des vertiges lorsqu'il me regardait et quand je devais lui dire au revoir c'était trop dur, ni lui ni moi n'arrivions à nous faire la bise. (Je crois que c'était pas assez intime) plus grave encore, je n'arrivais pas à partir, et il n'arrivait pas à laisser la porte suffisamment ouverte pour que je sorte. Un soir, c'est le miracle qui se produit, je l'embrasse, et c'est la fusion, nous finissons dans la chambre. J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau (c'était au delà du sexe). Sauf qu'avant j'étais très terre-à-terre alors je me suis dit que ça n'était que physique, mais il revenait me parler LUI sans m'inviter chez lui pour autant pour finir sous sa couette. Au téléphone ou sur facebook c'était un supplice de raccrocher. 6 heures de facebook, 3 heures de téléphone. Puis j'ai voulu qu'il m'explique qui j'étais pour lui, ce que je représentais pour lui (fierté féminine) ! Il était déroutant à la fin avec ses blablas. Il m'a répondu une aventure (alors qu'il était célibataire), bref j'étais juste un passe-temps. Mes amis n'ont pas compris. Pour eux, c'était dans la poche. Les mois passent, et je me fais une raison. Sauf que je le revois sans cesse au coin de la rue. ET Sauf que je ne sais pas pourquoi des entités Dieu ou Anges (j'en sais rien) m'envoient des signes. Je suis bonne pour l'asile, j'ai touché le fond, je fais une fixette, une obsession, je ne comprends plus rien et je commence à avoir des sentiments. A sa demande, un an plus tard, je le revois. Parfois on passe nos soirées comme un vieux couple devant un film, parfois c'est l'extase physique, parfois nous sommes deux vieux potes. Il me présente à sa famille, sa mère. Que se passe-t-il ? J'essayes de couper les ponts avec lui, il ne veut pas de sérieux, mais il ne veut pas me perdre, ce mec est instable. Plusieurs fois il m'a dit "soit patiente avec moi" Pendant un mois je reste seule chez moi et par moment je sens son odeur (pas son parfum il n'en porte pas, mais son odeur) Mais qu'est-ce que c'est que ça ? La chose la plus étrange que j'ai vécu à propos de ce phénomène s'est déroulée un soir où je prennais ma douche. J'ai senti son odeur alors que j'avais les cheveux pleins de shampoing ! J'entends son prénom et son nom dans la même phrase (sans qu'on parle de lui), parfois on s'appelle au même moment du coup chacun tombe sur la messagerie de l'autre. Et pendant 10 mois je suis sans nouvelles de lui. Voilà 3 ans que je l'aime, et ça fait 10 ans que je l'ai reconnu. Il ne veut pas me reconnaître, ça arrive ça ? Parfois alors qu'il est à 5 cm de mes lèvres il me demande de partir, ce que j'ai pris longtemps pour un jeu. Quand je le touche, je reçois un coup de jus systématiquement. Il ne peut pas s'empêcher de renifler mes cheveux quand je suis dans ses bras. Aujourd'hui il est en couple avec une fille qui vit à 2000 km de chez lui et qu'il voit un mois par an, il l'aime. Il l'attend. Et moi pauvre idiote je l'attend lui tout en lui laissant sa liberté car il m'appartient pas, et il reste fidèle à sa copine ce que je respecte. Sauf que j'en ai marre de l'attendre, je veux faire ma vie.
    D'après une voyante tzigane (qui m'a interpelé au marché et que je n'avais jamais vu de ma vie) ce serait karmique, (un karma de merde tiens donc comment peut on changer ça ?) j'aurais fait quelque chose de mal dans notre ancienne vie commune et il me rejette inconsciemment. PENSEZ VOUS CELA POSSIBLE ?? S'il vous plait répondez moi !
    D'après une voyante (sur RDV) il faudrait faire un voyage astral pour visualiser mes vies antérieures avec ma flemme jumelle. C'est possible ça ? Et il faudrait que je me détache d'elle/de lui. En me détachant de mon âme jumelle je serais à nouveau libre (je pense au suicide quand même), sauf qu'en étant de nouveau libre, les barrières que lui s'impose pour ne pas me reconnaître tomberont, et il risque de me revenir ou de me reconnaître (je ne sais pas si je suis claire désolé) sauf que je ne serais plus capable de le reconnaître de nouveau MOI. Cela semble risquer tout de même et contre nature ; je me demande si elle en veut pas à mon argent. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais plus où j'en suis. Merci énormément
  • julie56

    4 julie56 Le 09/10/2013

    Bonjour, je m'adresse a vos conseils car depuis plusieurs années je suis en contact avec ma flamme jumelle (par certitude avec la confirmation d'un proche médium) mais il ne souhaite pas pour l'instant, ou n'ose pas l'approcher. Pourtant on est sans cesse entrain d'essayé de s'analyser dans les regards que l'on se lance toute la journée. Je suis un peu perdu il me fait perdre tous mes moyens, j'ai des sentiments pour lui, j'ai tous le temps envie de le voir, mais j'ai l'impression que tous est illusoire, comme si un mur nous séparer, comment faire pour l'approcher? De quoi a t-il peur?
  • jeanpierre.anais@yahoo.fr

    5 jeanpierre.anais@yahoo.fr Le 28/07/2014

    bonjour , je crois que je suis dans la même situation depuis un mois . j'ai fait connaissance de ma flamme jumelle sur un site de rencontre. le seul soucis c'est que la personne vit a grenobles et moi a avignon.
  • jeanpierre anais

    6 jeanpierre anais Le 29/07/2014

    Bonjour , je voudrais savoir comment nous proteger ma flamme jumelle et moi même ?
  • anais jeanpierre

    7 anais jeanpierre Le 30/07/2014

    [b][/b]Bonjour , j'ai écrit n commentaire il y a quelques temps ,
    Johan ( ma flamme jumelle) est en très grande faiblesse en ce moment , je pense au surmenage , même sa semaine de vacances n'a pas eu l'effet bénéfique qu'elle aurait du avoir sur lui. Y a til quelque chose pour qu'il aille mieux ? Sachant qu'on habite loin l'un de l'autre ? Merci d'avance
  • amaterasu

    8 amaterasu Le 15/10/2014

    Je lis les commentaires ci dessous et ça me peine un peu... Ce n'est pas parce que vous ressentez de l'amour pour quelqu'un, que ce quelqu'un est FORCEMENT votre flamme jumelle... C'est bien souvent l'égo qui parle, qui souhaiterait vivre quelque chose d'exceptionnel et hors du commun. Votre flamme jumelle vous reconnait, et vous la reconnaissez, bref c'est MUTUEL, c'est le principe de la flamme jumelle... Vous vous faites progresser l'une l'autre, vous n'arrivez pas à rester loin l'une de l'autre très longtemps. La flamme jumelle est une évidence partagée, et non un rêve illusoire. C'est quelque chose de noble, de beau, de précieux... karma pourri ou pas karma pourri, dans tous les cas, 2 âmes forgées dans la même flamme c'est plus fort que tout une fois réunis, plus fort que les rancunes des vies antérieures, d'ailleurs le principe de la rancoeur sur plusieurs vies pour des flammes jumelles, je trouve cela incohérent car tant qu'il y a rancoeur, il y a non respect du contrat initial et les flammes n'avancent pas... bref penser avoir trouvé sa flamme jumelle, et l'avoir trouvé réellement, ce sont deux choses différentes.
  • amonange

    9 amonange Le 26/11/2014

    Je sais qu'elle viendra, je l'attends, on me le confirme dans des messages et dans l'Oracle gé, un voyant m'a aussi confirmé (sans qu'il le sache) ce qu'on m'a annoncé dans les cartes et dans les livres, il m'a dit "vous saurez que c'est LUI".

    Je l'attends patiemment, il est entrain de se séparer, ça aussi, c'est ressorti bcp de fois et le voyant médium me le confirme, aussi il y a quelques années, on m'avait dit que j'aurais deux enfants mais pas avec l'homme avec qui j'étais à ce moment là, je me souviens avoir été désagréable et pas avoir bien pris la chose, mais c'est le destin, on échappe pas à son destin.

    En lisant vos article, je vois comme un déjà vu, un vécu un truc que je sais déjà, j'ignore comment l'expliquer, mais pour moi, c'est clair que c'est moi qui attend ma flamme jumelle et que j'ai hâte de la rencontrer.
  • mucha

    10 mucha Le 08/12/2014

    Tout d'abord merci pour ce site, car des sites sur les flammes jumelles il y en a pas beaucoup et on peut lire de tout et n'importe quoi.
    J'ai lu les commentaires et peu de personnes comprenne ce qu'est réellement le lien entre flammes jumelles.
    Amaterasu je suis d'accord avec toi, par contre les autres non.
    Et puis ne mélanger pas tout. On s'est incarné ici, dans cette vie dans un but précis, pour apprendre des choses, pour évoluer. s'est pour cela que l'on s'incarne un nombre infini, si on a pas réussi sa mission, on recommencera.
    Il faut comprendre ce que l'on vit ici, comprendre les raisons, et en tirer les leçons, les enseignements. bien sur que l'amour est important, je parle pas de l'amour inconditionnel mais de l'amour entre 2 êtres afin de vivre une histoire d'amour.
    On ne rencontre pas toujours sa flamme jumelle, et quand on doit la rencontrer, c'est à dire quand on a passé un contrat ensemble, et qu'on a prévu de se retrouver dans la matière, chacun doit être prêt. chacun a travailler sur soit, pas dans l'idée de rencontrer sa FJ mais pour avancer et évoluer soit même. Si une des FJ est en couple alors on acceptera pas que notre FJ quitte cette personne pour nous. Car on est pas dans le mal, c'est l'amour inconditionnel. Si les 2 FJ doivent vivre en couple et s'unir, alors elles seront seules au moment de la rencontre.
    Et cette rencontre se prépare depuis longtemps, on nous envoi des messages, nos guides nous accompagnent. Une connexion entre les 2 âmes se font, sans pour autant se connaitre physiquement.
    Vraiment quand vous croisez votre FL vous n'avez pas de doutes, et vous ne direz plus les mêmes choses...
  • Chipie

    11 Chipie Le 02/08/2015

    Bonjour à toutes et à tous,

    > Amaretasu, c'est intéressant ce que vous dîtes. Peu importe que l'être aimé soit une âme sœur, une flamme jumelle ou autre, du moment que l'on est heureux et que l'on arrive à construire quelque chose de beau, de fort, de solide.

    Je voudrais revenir sur le texte ci-dessus. Il y a des choses qui me parlent. Certains sujets abordés ne sont pas développés, et c'est bien dommage. Et puis il y a des contradictions.

    1- Tout le monde a une flamme jumelle. Il existe néanmoins certaines nuances, car dans ces flammes, il en est certaines qui ne sont pas jumelles, mais triples ou quadruples ou même encore davantage. Ce sont des cas particuliers d’ « accouplage » des âmes. Nous en reparlerons.

    > Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet s'il vous plaît ? Je trouve cette théorie intéressante et sortant des clichés.

    2. Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice

    > Comment deux flammes jumelles peuvent-elles avoir été créés dans deux matrices différentes ? je ne comprends pas...

    3. Il y a de la contradiction dans votre synthèse (dont vous n'êtes pas l'auteur ?)

    Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli.

    Plus loin vous dîtes : Les âmes jumelles qui se retrouvent aujourd’hui, pour la plupart, feront naître un avatar pour l’ouverture de la conscience collective vers un monde d’amour. Ceux-ci sont déjà dans l’attente de ces retrouvailles. Ce sont des Maîtres Ascensionnés ou de grands sages ayant déjà connu l’incarnation, des maîtres qui n’auront pas à leur naissance le voile de l’oubli. Ils passeront leurs enfances entourées d’amour et d’affection et dès leur plus jeune âge reprendront les enseignements pour être prêts, à leur maturité, à donner ce qu’ils ont de plus précieux en eux pour la guidance de leurs frères et sœurs humains.

    Peut-être faites-vous une distinction entre AMES JUMELLES et FLAMMES JUMELLES ? ce n'est pas très clair.
    D'un côté vous parlez de voiles de l'oubli, et d'un autre qu'il n'y en a pas...

    Par avance merci pour votre éclairage,
    Lumineuse journée
    Chipie
  • Gene Indigo Blue

    12 Gene Indigo Blue Le 08/09/2015

    Je pense avoir reconnu mon âme jumelle .......Je ressens ce lien entre lui et moi ....Même si nous nous disputons, ou nous prenons la tête pour une chose ou l'autre, le lien reste ..Je me sens triste et vide lorsqu'il n'est pas là et je sais que je lui manque lorsque c'est moi qui disparaît ..........Je l'attends et je l'aime .......Je nous souhaite le meilleur .
  • amonange

    13 amonange Le 23/10/2015

    C'était pas de suite que j'ai reconnu, pas un coup de foudre, mais il n'y avait plus d'espace tps, c'était fluide et suspendu, comme dans un univers avec des choses autour de nous, tout était HARMONIE.

    Je suis restée bloquée, impossible de lui dire au revoir, j'étais dans l'instant présent, bien quoi..c'est lui qui était gêné et est venu me dire au revoir, puis nous nous sommes plus revu...Il aide les autres, moi aussi.
    Mais , on ne peut pas le décrire tant qu'on a pas vécu, les choses sont venues malgré moi et je remercie chaque jours.

    J'ai confiance quant à le revoir, je vis de mon côté, je ne m'oublie pas pour autant, mais je sais que je le reverrais...
    Ayez confiance.
  • Chouchou Et Loulou, les flammes jumelles

    14 Chouchou Et Loulou, les flammes jumelles Le 16/11/2015

    Il y a aujourd'hui en effet de plus en plus de retrouvailles de flammes jumelles. L'ère actuelle dans laquelle nous vivons présentement se prête à ce type de rencontre qui n'a rien d'ordinaire.

    Les flammes jumelles ont toutes des étapes cruciales à vivre, comme la période de séparation qui est inévitable. Lorsque les flammes jumelles sont alignées, elles produisent un champ d'énergie amplifié qui participe à l'élévation du taux vibratoire de la planète.

    Les flammes jumelles sont investies d'une grande mission : rappeler aux autres que vivre dans l'amour inconditionnel est possible.

    On a eu la chance de se retrouver en septembre 2013 pour vivre une histoire hors du commun.
  • maille

    15 maille Le 16/02/2016

    Bonjour,

    votre site et très intéressant, et je vous remercie beaucoup ! J'ai rencontré ma flamme jumelle il y a environ 30 ans. J'avais environ 25 ans, et lui 18. Nous avons vécu ensemble un mois ou deux, dans un sentiment de totale fusion...Puis il est parti aux USA, car il était américain, et ne pouvait travailler en France... Nous nous sommes revus aux Etats Unis plusieurs fois, il m'a même demandée en mariage aux Etats Unis... mais étant mal dans ma peau à l'époque, sans travail, et ne sachant ce que j'allais faire de ma vie...surtout aux Etats Unis, ... j'ai refusé..
    Lui même était également de son côté en pleine recherche, et était militaire... et je ne me voyais pas femme de militaire...
    Le temps et l'espace nous ont séparés... Il a continué sa vie aux Etats Unis et moi en France. Nous nous sommes mariés, chacun de notre côté...
    Depuis deux ans environ, je n'arrête plus de penser à lui, tous les jours, ...tous les jours, tous les jours...cela devient de l'obsession... Est ce que c'est normal ? J'ai retrouvé sa trace il y a quelques années (car avant, nous n'avions pas les portables, ni internet...). Et je regrette que nos chemins se soient séparés depuis si longtemps... il me manque tellement....en fait mon mariage est raté, sans aucune union physique (problème qui a existé quasiment depuis le départ)... alors que ma flamme jumelle me comblait sur tous les plans...
    Est il possible que je ne la revoie plus jamais sur cette terre ??? Il m'a tellement apporté ! J'en suis désespérée...
    Je ne comprends pas pourquoi nous avons été séparés si longtemps alors que nous avons eu la chance de nous trouver ! Je sens toujours à distance ce qu'il ressent, s'il est triste ou heureux... mais je ne sais pas s'il ressent la même chose...
    La séparation m'a permis de progresser... c'est vrai... mais c'est une séparation bien longue que 25 ans...sans aucune nouvelle...et là je plonge...j'ai besoin de le revoir
    Qu'en pensez vous ? Cela arrive t il que des flammes jumelles soient séparées aussi longtemps ?... et que je ressente toujours ce qu'il peut ressentir ? Et que je me souvienne encore de la moindre de ses paroles, gravée à vie dans ma mémoire ? Comme une aide...qu'il m'apporte...
    Pourquoi une séparation aussi longue ? Pourquoi n'avons nous pas eu ce cheminement ensemble longtemps sur cette terre ? Cela veut il dire que nous n'étions pas prêts ? cela veut il dire que nous nous retrouverons pour une autre vie ou pour l'Ascension ? Si nous nous sommes rencontrés, cela ne veut il pas dire que nous étions prêts ?

    Je sais, de plus, que sa vie a été parallèle à la mienne. J'ai une relation télépathique avec lui...

    J'ai plein de questions, désolée, si au moins il était possible de répondre au moins à une ou deux..de ces questions.... merci d'avance,... cela me permettra d'avancer...

    A bientôt,

    véronique
  • Nora

    16 Nora Le 17/08/2016

    Bonjour à tous...
    Merci pour ce site, il m'éclaire...J'ai Retrouvé ma Flamme-Jumelle à 11ans...En 2013. Nous en sommes alors à la septième étape...
    Je lis tous vos commentaires, et je remarque vos inquiétudes à propos de la "réalité" de cette relation...Lâchez-prise, cette relation est bien réelle...Ne sombrez-pas dans l'illusion physique.
    J'ai exactement vingt-cinq ans de différence d'âge avec ma Flamme-Jumelle, cela n'importe plus: car seul nos corps vieillissent: notre Flamme est éternelle.
    La Flamme-Jumelle surpasse l'ego ainsi que le physique, deux Jumeaux peuvent être physiquement deux femmes, deux hommes...Car la polarité réside dans l'esprit.
    Si vous me lisez, vous êtes l'Éveillé(le Chaser) : C'est naturel que vous pensiez à votre Jumeau; et il/elle pense à vous. Vous êtes liées, vous êtes Jumeaux et ne l'oubliez jamais!
    Pour la séparation, sachez voir l'Amour 5D à travers celle-ci...La séparation vous ouvrira les portes vers la communication à distance avec votre Flamme-Jumelle. Elle vous aidera à comprendre profondément. Sachez que votre Jumeau runner reviendra toujours. Tel sont les promesses des Flammes-Jumelles...Le temps et l'espace n'existe pas entre elles: elles vibrent ailleurs, dans les fréquences superieures...Vous êtes toujours en contact...Mais vous vous voilez d'illusions: et vous coupez inconsciemment avec votre Jumeau. J'ai été séparée un an avec ma Jumelle(car oui, nous sommes deux femmes) et cela m'a permis de me Guérir, et de m'Élever...J'ai compris pleinement l'essense de ce qu'est la Flamme-Jumelle.
    Nous n'avons le même physique, la même famille...Pourtant, lorsque les gens nous voient: ils nous croient amies, sœurs, proches...Ils ressentent tous notre Flamme. Même si j'ai 14ans actuellement, et elle 39ans...Ils savent tous inconsciemment que nous sommes Flamme-Jumelle. Nous rayonnons notre Amour 5D sur terre.

    Chaques couple de Flammes(Âme)-Jumelles est unique. Car c'est une seule et même Âme.
    Que le portail de septembre vous Ouvre les voies vers la Réunion prochaine!

    Bien à vous Flammes-Jumelles du monde!
    Lumière et Amour agapé!
    Nora x.
  • kiki

    17 kiki Le 16/05/2017

    Flammes jumelles, bien venue au paradis ou en enfer si on n'a toujours pas compris le but de toute vie sur terre : devenir autonome sans partenaire. Le partenaire aide, mais s'il nous prive de cette autonomie, on s'éloigne du but.

    La sexualité est un des moyens miracle pour nous faire toucher la complétude, cet objectif ultime pour tout être humain. Il nous révèle ce que nous sommes destines à devenir , à être, mais sans l'autre!!! On a le privilege d'en avoir un échantillon par l'intermédiaire de l'autre à travers l'union des corps.

    Cette rencontre physique nous met au defis de ne pas s'attacher à la forme, et oui, c'est de soi meme qu'il faut tomber amoureux et merci à l'autre pour l'avoir realise, Mais la vie a deux n'est pas l'objectif, si c'est faisable dans l'amour et la facilité, why not, hourra, mais chercher à être ensemble coûte que coûtre est insensé et destructueur si cela ne vous élève pas mutuellement et de manière constant et stable!!!
    Retrouver et chérir cette complétude seul et puis la vivre avec une personne qui est en accord avec nous, mais pas essayer de le vivre avec le partenaire initial qui nous a fait goûté cette complétude car en general, celui-ci a un profil très different du notre et la plupart du temps en désaccord...je vois pas comment on peut s'épanouir dans ces cas.

    Donc , les amis si cela vous est arrive, no panique!!! Surtout ne vous accrochez pas à la personne qui vous a révélé à vous meme, remerciez le de tout votre Coeur, de toute votre âme et construisez votre Bonheur de la manière la plus facile avec la bonne personne!!! N'y perdez pas vos plumes. On est fait pour se réjouir pas pour crever!!!

    L'amour pour celui qui nous a révélé à nous meme sera indestructible, mais il n'est pas dis que en face, cette révélation ai eu lieu, et là ce dernier va juste tirer sur notre énergie et nous...vider sans rien donner en retour, nous vampiriser...

    Il profitera de cet amour inconditionnel , surtout qu'en general c'est une personne en profond déséquilibre et nous naïvement , notre porte grande ouverte, lui permettra de tout nous pomper!!! Alors aimez le, aimez là mais prenez soin de votre énergie, protégez-là!!! Sinon vous allez devenir une loque.

    Aimez , car cela vous a ouvert la porte de l'amour, mais aimez avec sagesse, discernement, sachez quand , et comment donner. Souhaitez à votre amour le meilleur , mais surtout s'il devient un frein pour votre amour...ne vous y accrochez pas!!! il y a tant d'autres êtres qui vous attendent pour répandre cet amour ensemble!

    soyez bénis

    Kiki

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×